Description du poste
Les missions d’un agent d’entretien sont multiples. Elles consistent principalement à nettoyer les locaux en respectant méthodiquement le planning de travail donné par l’employeur. En fonction des situations, on pourra lui demander par exemple de :
– Nettoyer et laver les sols et les vitres
– Dépoussiérer le mobilier
– Trier les différents déchets
– Vider les corbeilles à papier et les poubelles
– Nettoyer les sanitaires
– Aérer les locaux et les dépolluer
– Nettoyer les espaces extérieurs
– Suivre les précautions d’emploi des produits ménagers mis à disposition et veiller à bien entretenir le matériel
– Prendre soin des meubles, du matériel et des supports pour éviter toute détérioration pendant le processus de nettoyage
– Respecter les règles d’hygiène et sécurité fournies par l’employeur
– Exercer son métier dans la discrétion en veillant à respecter le quotidien des résidents et/ou des travailleurs
– Rendre compte à son responsable d’éventuels dysfonctionnements ou anomalies empêchant de bien réaliser les tâches à accomplir
– A niveau de compétences égales le Travailleur Handicapé sera privilégié
Profil recherché et prérequis
– Être consciencieux,
– Bonne présentation,
– Esprit d’équipe,
– Autonomie, ponctualité,
– Respect des consignes et règles strictes de sécurité pour la manipulation des produits.
CDD 20h / semaine